» SECTION CHORISTES «
 
Société Lyrique de la Beauce

418 228-4358

NOUVELLES

 

COMMUNIQUÉ - Billets en vente pour le concert de Noël 2019

Lundi 14 octobre

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Concert de Noël 2019 : Magie de Noël…

Saint-Georges, le 14 octobre 2019- C’est le titre du concert de la Société lyrique de la Beauce qui sera offert le 8 décembre prochain, en l’église Saint Georges, à 15 heures.

La Société lyrique a préparé un programme qui vous charmera : tout pour vous plonger agréablement dans la magie de Noël, magie de notre enfance, magie de nos souvenirs… Les airs traditionnels se succéderont enveloppés de nouvelles couleurs, de vrais cadeaux faits pour surprendre, charmer et entrer avec bonheur dans l’atmosphère magique de Noël.

Les billets sont en vente à partir du 12 octobre aux Amants de la Scène au numéro 418-228-2455 ou sans frais au 1-844-428-2455. À remarquer : le concert sera présenté à 15 heures ce 8 décembre… Nous vous attendons !

À propos de la Société lyrique de la Beauce

La Société lyrique de la Beauce (SLB) est un chœur dont le répertoire s’étend de la musique sacrée à des extraits d’opéra célèbres, en passant par la comédie musicale et la musique de film. Fondée en 1992, la chorale est composée de plus de 60 hommes et femmes provenant d’un peu partout dans la région de la Beauce. Pour en savoir davantage sur la SLB, visitez le site Web du chœur au www.societelyrique.com ainsi que notre page Facebook.

 

REVUE DE PRESSE - Un article sur le site ENBEAUCE.COM

Vendredi 10 mai

CONCERT DU PRINTEMPS DE LA SOCIÉTÉ LYRIQUE 2019

La Société lyrique de la Beauce plonge dans la musique sacrée d’hier et d’aujourd’hui

Un article deMaude Ouellet

La Société lyrique de la Beauce interprétera un répertoire ambitieux samedi soir prochain, sous la direction du chef Vincent Quirion. Au programme, musique sacrée classique et contemporaine.

Fidèle à ses habitudes, la Société lyrique de la Beauce (SLB) convie la population à l’Église Saint-Georges, un lieu qui s’agence à ravir avec les pièces choisies. Les 50 choristes seront accompagnés d’un ensemble instrumental formé de 9 musiciens, soit un quatuor à cordes, un piano, une trompette, un hautbois et des percussions.

Classique et contemporain

Le chœur offrira une superbe gerbe musicale, puisque le sacré sera doublement à l’honneur. En effet, la Société lyrique conjuguera à la fois le passé et le présent en mettant en valeur des compositeurs des époques classiques et contemporaines. Deux mondes, deux époques, deux réalités, mais une même passion. Vous y retrouverez donc le sacré d’hier et d’aujourd’hui.

Pour en savoir plus, consultez l'article complet sur le site : EN BEAUCE.COM.